Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aubaines d'Aubine
16 juin 2009

Aubine découvre fake photographer

En me promenant sur Facebook hier soir, je ne sais plus trop comment (ah tiens, machin a mis des photos, ah mais il y a un lien vers la page de truc, oh je me retrouve sur une page d'un ami d'ami d'ami que je ne connais pas mais qui a commenté une photo qui a l'air sympa...) je suis tombée sur une très jolie série de photos. Et j'ai découvert la photographe qui se cache derrière : Virginie Dubois, alias Fake Photographer.  Univers poétiques, maquillages justes, jolis modèles, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Un aperçu pour vous :

photovirginiedubois1
photovirginiedubois2
photovirginiedubois3
photovirginiedubois4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je viens de tomber un peu par hasard sur ta page (un peu comme toi sur ma page fb) et je voulais te remercier pour la petite attention sur mon travail! :)<br /> Voilà c'est fait!<br /> Virginie.
Les Aubaines d'Aubine
Publicité
Archives
Publicité